Bayer
Les différentes équipes des sites belges de Bayer ont organisé des actions pour la Warmste Week. Les employés ont récolté un total de 19 000 euros au profit de la Ligue cardiologique Belge.
Un large éventail d’actions a été mis en place dans le cadre de la Warmste Week. En voici quelques unes : vente d’écharpes, quizz, après-midi crêpes, remise en forme pendant la pause déjeuner, vente de sacs de café peints, biscuits et thé marocain et petit déjeuner sain. Tous les midis de décembre, les « spaghettis De Warmste Week » étaient disponibles dans le restaurant d’entreprise.
Kinderfuif
Maurice Lambrecht, le fils de cinq ans du défunt présentateur radio Christophe Lambrecht, a organisé une fête d’enfants pour la Warmste Week. Maurice a perdu son père d’un arrêt cardiaque au début de l’année et voulait faire quelque chose pour honorer sa mémoire. « Je ne veux plus jamais voir le cœur de papa s’arrêter de battre », a-t-il déclaré.
Plantes & Popcorn 4 life
Ils ont vendent des plantes et du pop-corn fait maison en soutient à la Ligue Cardiologique Belge
Annual Closet Clean Out
Vente de vieux vêtements sur un marché, ainsi que des cartes de Noël faites maison, des cadeaux, du miel et de savoureux jus et du cava. Les recettes seront versées à notre association caritative. « Avec notre cœur, nous soutenons la Ligue Cardiologique qui se soucie du cœur des autres. »
Groenstraat en Klaproos gaan hart-verwarmend!
Vente de gaufres maison, soupe et crèpes en porte à porte et la convivialité prime sur une boisson de Noël/Nouvel An comprenant soupe et crêpes pour la Ligue cardiologique Belge.
De Warmste Serre
1/ Pour chaque litre de boisson vendu, Plein Public reverse 2€
2/ Chaque visiteur peut faire un don à l’entrée/sortie
Warmste week in de klas van Liselotte
Les parents ont accompagné leurs enfants en classe, ils ont joué à des jeux de société et ont pu boire du café ou du thé. Ils ont payé 0,20 euro pour la boisson chaude.
Boys with a big heart!
Nos fils de 3 et 5 ans ont vendu (avec l’aide de maman) des biscuits, des cupcakes, des brownies et des beignets pour soutenir la Ligue Cardiologique Belge. Pour qu’à l’avenir il y ait, espérons-le, beaucoup moins de morts subites dues à de l’insuffisance cardiaque, grâce à un dépistage plus précoce et plus fréquent !
Draag elkaar een warm hart toe
Nous invitons tout le monde à prendre un jeneverke ou un chocolat chaud et à discuter. Recherche cardiaque, arythmie cardiaque, campagnes d’information – tout cela avec et pour un cœur chaud.
Renee’s Warme Kerst
À l’école de Renée, un marché de Noël est organisé chaque annnée où les enfants peuvent acheter des articles faits maison ou des friandises au profit d’une œuvre de bienfaisance de leur choix. Cette année, Renée et son papa ont fabriqué de jolis moules de Noël avec de la pâte à sel pour décorer le sapin ou les cadeaux de Noël.
Urban Golf Kortrijk in KortrijkXpo
Une initiation et une compétition de Golf Urbain dans un lieu unique : la plus belle salle de KortrijkXpo. Après une initiation au golf et un peu de pratique, nous jouons un parcours de 6 trous.
Les recettes seront données intégralement à la Ligue Cardiologique Belge
Delta for life
Le lundi 16 décembre, nous versons la totalité du chiffre d’affaires de notre café à l’association caritative, les gens peuvent également demander des images pour un euro.
Samen nadenken kan geen kwaad
Chaque après-midi, trois nouvelles énigmes sont présentées.
Pour chaque énigme résolue dans l’heure, PROCOS GROUP fait un don de 30€. Si l’énigme est résolue au bout d’une demi-heure, le montant s’élève à 40€ et 50€ seront reversés pour une énigme dont la réponse correcte est donnée dans les 15 minutes.
Tom blijft ultra trails lopen
Cette année, à la mémoire de mon père (✝2004) et de mon ami Julius (✝2018), tous deux décédés d’un arrêt cardiaque, je veux faire l’ultra-trail « La H.O.T. du Père Noël » de 125 km.
Vous pouvez me sponsoriser en donnant 2€ et devinez combien de temps je vais marcher sur les deux sentiers. Les meilleurs pronostics remportent un cadeau surprise, offert par des généreux commerçants de la région.